Tous Des Frères
Bienvenue sur le forum officiel de la team Tous Des Frères.

Les pilotes sont là pour t'accueillir. N'hésite pas à venir t'inscrire

On ne mord pas ^^
Tous Des Frères
Bienvenue sur le forum officiel de la team Tous Des Frères.

Les pilotes sont là pour t'accueillir. N'hésite pas à venir t'inscrire

On ne mord pas ^^
Tous Des Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» une pensée pour ton toi mon Jojo
Bonjour tout le monde.. Icon_minitimepar Giggles Lun 29 Avr - 10:06

» TM UNLIMITER 04.2 renouveau du dirt
Bonjour tout le monde.. Icon_minitimepar geusman Dim 5 Mai - 15:05

» R.i.P JOBreizh
Bonjour tout le monde.. Icon_minitimepar TROM Mar 27 Nov - 0:16

Matchs

TDF vs TD 5 - 1
TDF vs TCM 5 - 1
TDF vs TBF 1 - 5
TDF vs THS 6 - 0
TDF vs JTT 3 - 3

Galerie
Bonjour tout le monde.. Empty
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde..

Aller en bas 
+4
H²O Nemesis
asta
raptor
Mymi29
8 participants
AuteurMessage
Mymi29

Mymi29


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 08/07/1987
Age : 36
Humeur : Un brin de folie qui déborde ^^

Bonjour tout le monde.. Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde..   Bonjour tout le monde.. Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:54

Bien le bonjour la Familly Team des TDF :D
Je vous remercie pour ce petit message de Bienvenue, ca fait chaud au cœur :D .
Étant toute nouvelle que ce soit sur le forum ou dans l'aventure TrackMania (ceci grâce a un certain Vieux Sage :lol: ) je tiens a vous féliciter, tous, pour votre travail et la mentalité qui entoure la Team.
De mon coté je vais m'amuser a tester quelques petites courses et vous apporter le soutiens qu'il convient.. Et qui sait un jour savoir y jouer lol.
Bon courage a tous
:cheers:
Une fervente admiratrice dans la limite du possible..
Mymi29
Revenir en haut Aller en bas
raptor




Masculin Messages : 66
Date de naissance : 02/03/1966
Age : 58
Humeur : et ta soeur

Bonjour tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde..   Bonjour tout le monde.. Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:47

Yop Mymi29

Ben oui comme tout nouveaux membre du forum TDF, il y a un message de bienvenue, et en plus personnalisé Bonjour tout le monde.. Icon_cheers Bonjour tout le monde.. Icon_cheers Bonjour tout le monde.. Icon_cheers

Moi je suis ravi de voir ta frimousse Bonjour tout le monde.. Icon_bounce Bonjour tout le monde.. Icon_bounce sur notre fofo, il est vrai que je te parles souvent de la team et que tu voudrais en connaitre

plus sur TM ,et bien ici tu vas connaitre une partie de la vie de cette team de freres et soeur, tu à vus il y a des sacrés phénomènes Bonjour tout le monde.. Icon_tongue et des

sacrés pilotes ( tu le verras par la suite Bonjour tout le monde.. Lol ). (je donne pas de noms je suis pas une balance Bonjour tout le monde.. Icon_rendeer )

Mymi future fan des TDF Bonjour tout le monde.. Icon_cyclops Bonjour tout le monde.. Lol pas de problème pour moi, et si mes freres sont d 'accord je t invite a nous specter pour la

rencontre de samedi Bonjour tout le monde.. Icon_wink comme ça tu seras dans le bain directe sur ce qu'est notre team .... à suivre... Un grand GG toiiiiii pour ton

message et d'avoir mis ta photo Bonjour tout le monde.. Icon_flower Bonjour tout le monde.. Lol c'est très courageux de ta part ( vive la timidité de tous les jours ) !!!!

BIENVENUE MYMI Bonjour tout le monde.. Icon_razz Bonjour tout le monde.. Icon_razz Bonjour tout le monde.. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
asta

asta


Masculin Messages : 40
Date de naissance : 20/08/1979
Age : 44
Humeur : fadaaa

Bonjour tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde..   Bonjour tout le monde.. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:15

yop mymi
merci pour ce petit msg
comme dis Eric pas de souci pour venir nous voir samedi soir ^^
tu verra on est un peu déjanté mais gentil ;)
je te dis donc a samedi ou mm avt sur TM ^^
ne demande pas a eric de t entrainer a jouer sinon tu vas prendre tout les boudins mdrrrrr
(je rigole frere)
bon aller je sort je suis la fleche :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
H²O Nemesis
Admin
H²O Nemesis


Masculin Messages : 78
Date de naissance : 16/11/1979
Age : 44
Humeur : dingue!!!!!!!!!

Bonjour tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde..   Bonjour tout le monde.. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 6:52

yop mymi

une admiratrice c'est cool ça !!!!!!!!!!!!

ça serait génial d'avoir une sœur de plus dans la team

merci pour ta visite a+ :flower:

+ 10 000 000 à toi :cheers: :cheers: :cheers:

et vive les TDF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-h2o.forumactif.com
jobreizh

jobreizh


Masculin Messages : 142
Date de naissance : 05/03/1972
Age : 52
Humeur : sur pilote automatique

Bonjour tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde..   Bonjour tout le monde.. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:20

Yop (formule consacrée chez les TDF pour se dire bonjour) Mymi,

Je te souhaite également la bienvenue sur notre forum, et sur nos serveurs.

Une chose m'étonne tout de même : Eric dit te parler souvent de Trackmania et des TDF, il doit t'en parler quasiment tous les jours Bonjour tout le monde.. Lol et malgré cela, tu as eu envie de venir voir par toi même à quoi ressemblaient ce jeu et cette équipe. Ce qui me fait dire qu'Eric a su trouver les mots qu'il fallait pour susciter en toi l'envie d'en connaître un peu plus. Je vois d'ici sa verve (oui, avec un "v" ! Bonjour tout le monde.. Icon_lol ), son enthousiasme et cette étincelle qu'il a dans les yeux quand il parle de quelque chose qui lui tient à coeur.

Toujours est-il que je ne suis pas contre le fait que tu viennes en spectatrice pour le match de samedi soir (it's a saturday night feveeeeerrrr Bonjour tout le monde.. Icon_bounce Bonjour tout le monde.. Icon_bounce Bonjour tout le monde.. Icon_bounce ... oups, je m'égare) et nous attendons tous tes photos en pompom girl Bonjour tout le monde.. Lol Bonjour tout le monde.. Lol Bonjour tout le monde.. Lol

Merci au vieux singe sage qui nous ramène des jeunes filles innocentes Bonjour tout le monde.. Icon_twisted Bonjour tout le monde.. Lol

A bientôt dans la poussière des pistes "dirt" de Trackmania.

Une fois n'est pas coutume, je te fais un bisou Bonjour tout le monde.. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
fullzob

fullzob


Masculin Messages : 28
Date de naissance : 20/11/1969
Age : 54
Humeur : Casse couilles

Bonjour tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde..   Bonjour tout le monde.. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:44

yop mymi

moi ochi che chui contente dé ton mechach cha faish plaichir

mais che chais pash chi oune fille qui noush regardé pendenche que che chouch chi cha va m aidéch a gagnéch

chui decholé che parle pas biench le francheche..........

welcom , ben venido ,haloha, ect.....

thx CROCRO
Revenir en haut Aller en bas
sergei

sergei


Masculin Messages : 37
Date de naissance : 01/02/1965
Age : 59

Bonjour tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde..   Bonjour tout le monde.. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:45

Yop Mimi,

C'est sympa d'avoir une nouvelle admiratrice qui vient nous faire un p'tit coucou sur notre fofo. :cheers: Si j'osais, je te ferai un gros bisou... Allez j'ose :oops:

Papy Raptor a dit que c'est courageux d'avoir mis ta photo sur le forum. Moi je pense qu'avec ta belle frimousse il n'y a pas besoin d'avoir du courage pour le faire (même Raptor l'a mis...). Moi par contre, jamais je ne mettrai ma photo sur ce forum, parce qu'avec cette bande de moqueurs ils seraient capables de se foutre de ma gueule ;)

A bientôt dans la poussière.

Re bisou Mimi :oops:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mymi29

Mymi29


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 08/07/1987
Age : 36
Humeur : Un brin de folie qui déborde ^^

Bonjour tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde..   Bonjour tout le monde.. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:09

Yop la Team
Re merci a vous tous de cet accueil ;)
Pour vous répondre a tous alors

Raptor dans les sacrés phénomènes tu es sans doute le pire lol plus rien ne peux me faire peur :geek: :geek: et merci de m'avoir présenter tout le monde ;) que des gens biens comme tu l'avais dis.

Asta alors là désolé mais pour mon entrainement c'est déjà rapé, s'il y a un boudin dans le coin il est toujours pour moi (bon c'est dû au fait que je débute mdr mais c'est pas grave on dira que c'est de la faute a Eric lol! )

Kilik il m'en faudra des années d'entrainements pour avoir 1/10ème de votre talent, mais qui sait un jour j'y arriverais peut être a faire une course correcte :o Faute d'être Soeur je serais déjà admiratrice de vos talent.

Jobreizh Merci de l'info "Yop" je m'en doutais du sens mais j'ai pas pensé demander :D .. Donc oui Eric m'a souvent parlé de vous en TRES grand bien. Et puis en l'entendant parler de votre équipe je ne peux qu'être enthousiaste a l'idée de mieux vous connaitre.. Et a partir du moment ou on parle Respect tout ne peut que coller :o .

Fullzob Pas de soucis je viendrais encourager en aucun cas perturber la course!! Et vous êtes tous doués, imperturbables lol! . Un grand GG vous quoi qu'il arrive..

Sergei Il faut oser mettre sa photos! Je l'ai fais comme quoi tout est possible.. Et de toute façon s'ils se moquent, et bien il faut laisser faire , on peut rire de toutes les photos du monde lol!

Sur ce merci a tous j'espère voir vos talent samedi soir, si mon jeux le permet car je rencontre quelques soucis avec. Pas de problèmes en tant que spectatrice, mais impossible de jouer (ordinateur pas assez puissant apparemment, mais je vais essayer de régler ca).

Bizz a tous (là je sors car c'est un peu abusé comme roman )
Mymi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Mymi29

Mymi29


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 08/07/1987
Age : 36
Humeur : Un brin de folie qui déborde ^^

Bonjour tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde..   Bonjour tout le monde.. Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:45

Bon je recommence :P parce qu'après avoir lu vos présentations je me rends compte que je me suis complètement foiré
lol!

Donc voilà je m'appelle Myriam dite Mymi :lol: , aime embêter son petit monde depuis le 08/07/1987 :cheers: , et habite la petite ville de Pleyben, en Bretagne, ou il fait bon vivre (avec des parents aussi fous que la fille et une sœur arfff mdr).

J'ai terminé des études en BEP et Bac Pro Vente/Représentant, et n'ai pas aimé ca suspect lol grrr les vendeurs.. et maintenant je poursuis mon petit chemin sur la route de Livbag.... ou tout les mabouls de la vie se retrouvent
:geek: . En attendant un emplois fixe bien sur...

Mes principaux loisirs sont :
- Les balades a pied, la nature ❤
- L'informatique, et un nouvel intérêt pour TrackMania et sa fidèle Team TDF (je vous adores tous et suis fière de vous supporter)
- Les petites soirée tranquilles entre amis
- .... et la MUSIQUE.... peux pas vivre sans. De tout, musiques du monde, française, international, reggae, rock, dub, celtique (et oui fière de mes origines lol) et instrumental.. et surtout Indochine houhouhou et Renaud.
:cheers:

Voilà si vous avez eu le courage de lire tout ca jusqu'à la fin GG vous ..
Et encore merci a tous pour vos encouragements et votre sympathie
❤
Revenir en haut Aller en bas
jobreizh

jobreizh


Masculin Messages : 142
Date de naissance : 05/03/1972
Age : 52
Humeur : sur pilote automatique

Bonjour tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde..   Bonjour tout le monde.. Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:54

Toujours aussi content de te voir connectée avec nous... et j'ai lu ton post jusqu'au bout, donc GG moiiiiii lol!

Bisous et à bientôt, peut être en live un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
raptor




Masculin Messages : 66
Date de naissance : 02/03/1966
Age : 58
Humeur : et ta soeur

Bonjour tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde..   Bonjour tout le monde.. Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:00

Mymi

Notre fan des fan toujours la et fidèle a notre team , super heureux de t y voir, même si on passe déja notre temps au taf

moi aussi j aime mes freres
la nature
la musique
la teufffffffff
l informatique
et toi aussi
Bonjour tout le monde.. Herz vive nous tous et personnellement tu es notre deuxieme soeur TDF

OK JE SORS Bonjour tout le monde.. Icon_arrow Bonjour tout le monde.. Icon_arrow Bonjour tout le monde.. Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
lucev

lucev


Messages : 51

Bonjour tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde..   Bonjour tout le monde.. Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:26

yop mymi
ce sera toujours avec plaisir de te voir sur le fofo
ou sur les serveurs......
tiouce @+ ptite soeur
Revenir en haut Aller en bas
fullzob

fullzob


Masculin Messages : 28
Date de naissance : 20/11/1969
Age : 54
Humeur : Casse couilles

Bonjour tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde..   Bonjour tout le monde.. Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:10

moi j 'aime pas les balade en foret,nature ,ect....................
Revenir en haut Aller en bas
Mymi29

Mymi29


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 08/07/1987
Age : 36
Humeur : Un brin de folie qui déborde ^^

Bonjour tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde..   Bonjour tout le monde.. Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:42

lol! lol! mdr FULL, et merci a tous de vos réponses. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde.. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde..   Bonjour tout le monde.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Des Frères :: Divers :: Section des invités-
Sauter vers: