Tous Des Frères
Bienvenue sur le forum officiel de la team Tous Des Frères.

Les pilotes sont là pour t'accueillir. N'hésite pas à venir t'inscrire

On ne mord pas ^^
Tous Des Frères
Bienvenue sur le forum officiel de la team Tous Des Frères.

Les pilotes sont là pour t'accueillir. N'hésite pas à venir t'inscrire

On ne mord pas ^^
Tous Des Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» une pensée pour ton toi mon Jojo
la mort de coxx Icon_minitimepar Giggles Lun 29 Avr - 10:06

» TM UNLIMITER 04.2 renouveau du dirt
la mort de coxx Icon_minitimepar geusman Dim 5 Mai - 15:05

» R.i.P JOBreizh
la mort de coxx Icon_minitimepar TROM Mar 27 Nov - 0:16

Matchs

TDF vs TD 5 - 1
TDF vs TCM 5 - 1
TDF vs TBF 1 - 5
TDF vs THS 6 - 0
TDF vs JTT 3 - 3

Galerie
la mort de coxx Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 la mort de coxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coxx

coxx


Masculin Messages : 11
Date de naissance : 09/05/1975
Age : 49
Humeur : massacrante !!!

la mort de coxx Empty
MessageSujet: la mort de coxx   la mort de coxx Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:50

yop a voux les tdf

bon avec du retard !! je vous dit que coxx n est plus de se monde virtuel
son jumeau a pris sa place '( sont remplacent est le nveau né PULCO )
mais je voie que pour certaine pers sa ne dérange pas que je ne soie plus la lolllllll
il ont coupé mum la section privé sur le fofo tout sa parce que il ne portait plus de tag
pour ma par j ai vue d autres pers qui ne portait plus de tag et a c est pers la ont leur dit rien c est pas grave
sa doit etre moi qui doit etre pas normalllll je le s avait déja tir tir lol! lol!

pour toi rapt si je tes enlevé de mais amis ' comme pour d autres pers)
c est tout simplement que j ai pété un plond un soir voila pourqu oi vous faite plus partis de mais amis j e c est ses nul mais c est moi je suis comme sa !! tir tir
je continue de roulé un peu car j ai perdue gout a se jeu
je fait toujours des maps courte de 50 a 1.10 grand max si sa vous dit je peut vous les passé
si ca vous dit!! bien sur car beaucoup de mappeur chez vouxx un furieux de mappeur jojo le roi du mapping mdr mdr mdr mdr

allez kenavo a+ a+

longue route avouxxx

Revenir en haut Aller en bas
jobreizh

jobreizh


Masculin Messages : 142
Date de naissance : 05/03/1972
Age : 52
Humeur : sur pilote automatique

la mort de coxx Empty
MessageSujet: Re: la mort de coxx   la mort de coxx Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:52

Yop Sam,

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, et vais être super franc avec toi car je t'apprécie beaucoup.

Tu n'a plus accès à la private zone et à mumble ?!

Oui, car tu n'as plus le tag TDF, sans explications de ta part (comme d'autres). Plus de tag, tu le sais, = plus TDF. Donc plus accès à la private zone et à mumble (comme d'autres).

Pour Jordan, nous n'avons pas eu, non plus, d'explication et surtout de message sur le forum expliquant son départ... On l'a vu, du jour au lendemain, porter le tag "LESS".

Si pour Jordan, malgré l'absence d'explications, et sachant qu'il ne portait plus notre tag (jusqu'à voir qu'il en portait un autre), cela semblait, au départ, ambigue... Pour toi ça l'est encore plus. Tu n'as plus le tag TDF, mais n'en a pas d'autre. A nous de savoir alors si tu es encore TDF ou pas ?! Dans l'ignorance, j'ai modifié tes habilitations sur le forum.
Mais plus d'interrogations me viennent en te lisant là ! Tu n'as plus notre tag, tu changes de pseudo TM, mais tu t'interroges sur le fofo et nous propose des maps ???? Merde mais tu joues à quoi exactement là ? Bien sûr qu'on t'aime pôv tâche ;-) et que t'es un frère, mais tu nous laisse voir autre chose que ça... Donc ma question est simple : Sam, es tu TDF (que ce soit en Coxx, Pulco ou autre) ou ne l'es tu pas ?
Toi, on te prend, ton pseudo aussi, et tes maps (putains de map de fou dégénéré sa mère la pute en retraite....) aussi... Mais sois franc et réglo.. TDF or not TDF ?
J'attends ta réponse et on te réanime...
A bientôt frérot (j'espère).
Joël
Revenir en haut Aller en bas
 
la mort de coxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Des Frères :: Divers :: Section des invités-
Sauter vers: