Tous Des Frères
Bienvenue sur le forum officiel de la team Tous Des Frères.

Les pilotes sont là pour t'accueillir. N'hésite pas à venir t'inscrire

On ne mord pas ^^
Tous Des Frères
Bienvenue sur le forum officiel de la team Tous Des Frères.

Les pilotes sont là pour t'accueillir. N'hésite pas à venir t'inscrire

On ne mord pas ^^
Tous Des Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» une pensée pour ton toi mon Jojo
R.I.P  mon ami JO Icon_minitimepar Giggles Lun 29 Avr - 10:06

» TM UNLIMITER 04.2 renouveau du dirt
R.I.P  mon ami JO Icon_minitimepar geusman Dim 5 Mai - 15:05

» R.i.P JOBreizh
R.I.P  mon ami JO Icon_minitimepar TROM Mar 27 Nov - 0:16

Matchs

TDF vs TD 5 - 1
TDF vs TCM 5 - 1
TDF vs TBF 1 - 5
TDF vs THS 6 - 0
TDF vs JTT 3 - 3

Galerie
R.I.P  mon ami JO Empty
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 R.I.P mon ami JO

Aller en bas 
+11
dom
TROM
epsilon92
yoyo2710
Guil@n
Hulmen
H²O Nemesis
elki
coxx
Mymi29
geusman
15 participants
AuteurMessage
geusman

geusman


Messages : 7
Date de naissance : 05/07/1965
Age : 58
Humeur : coooooooooooooollllllllll

R.I.P  mon ami JO Empty
MessageSujet: R.I.P mon ami JO   R.I.P  mon ami JO Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:08

bonjour a tous voila je viens d'apprendre avec beaucoup de triistesse le décé de mon ami JOBREIZH
je vous passes toutes mes condoléances a vous ses amis des tdf ainsi qu'a sa famille encore une fois la vie prends une personnes qui pour moi etait quelqu'un de tres bien.
voila en espairant que de la ou tu sois mon ami tu puissent continuer a suivre les courses effrener de tes amis trackmanien.


REPOSES EN PAIX MON AMIS ON NE T'OUBLIERAS PAS


GEUSMAN
Revenir en haut Aller en bas
Mymi29

Mymi29


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 08/07/1987
Age : 36
Humeur : Un brin de folie qui déborde ^^

R.I.P  mon ami JO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mon ami JO   R.I.P  mon ami JO Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:44

Oui une grande nouvelle qui nous a tous attristés :'( .
Avec Raptor nous avons pu lui rendre un dernier hommage (vraiment difficile) ce matin, a notre grand frère Jo, qui va énormément nous manquer.
Repose en paix Joël, nous pensons tous à toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
coxx

coxx


Masculin Messages : 11
Date de naissance : 09/05/1975
Age : 49
Humeur : massacrante !!!

R.I.P  mon ami JO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mon ami JO   R.I.P  mon ami JO Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:57

c est avec une grande tristesse que j aprend le décè jo

une pers que j ai eu la chanse de croiser un soir avec un bon barbuc un bon ga !!!


repose en paix frere

setif ce joint a moi toute nos condoléances a sa famille ainsi que ses amis

ont oublira jamais mon jojo
Revenir en haut Aller en bas
elki




Masculin Messages : 1
Date de naissance : 10/11/1970
Age : 53
Humeur : ça dépend, ça dépasse

R.I.P  mon ami JO Empty
MessageSujet: RIP mon cher Jo   R.I.P  mon ami JO Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:59

Yop a tous,

Ça m'a aussi fait tout drôle....Toutes mes condoléances à sa famille.
Je ne t'oublirai pas.

Elki/Armel
Revenir en haut Aller en bas
H²O Nemesis
Admin
H²O Nemesis


Masculin Messages : 78
Date de naissance : 16/11/1979
Age : 44
Humeur : dingue!!!!!!!!!

R.I.P  mon ami JO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mon ami JO   R.I.P  mon ami JO Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:02

Toutes mes condoléances à la famille et à vous frères TDF. Une grande pensée à mon jojo qui va me manquer énormément!!! D'un partenaire de jeu, il était devenu bien plus que ça, un ami, un confident... Repose en paix frère!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
http://team-h2o.forumactif.com
Hulmen




Masculin Messages : 8
Date de naissance : 05/01/1977
Age : 47

R.I.P  mon ami JO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mon ami JO   R.I.P  mon ami JO Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:27

condoléances à la famille et ses amis. Je ne sais même pas ce que j'écris, je suis terriblement. Il était un grand homme, et son frère. c'est un grand dommage que notre ami nous a quitté! Je me souviendrai de vous Jobreizh, pour toujours: (((( condolences to the family, and his friends. I do not even know what I write, I'm terribly. It was a great man, and brother. it's a great pity that our friend has left us !! I will remember you Jobreizh, forever :((((
Revenir en haut Aller en bas
Guil@n

Guil@n


Masculin Messages : 1
Date de naissance : 02/04/1975
Age : 49
Humeur : humeur de Breton ^^

R.I.P  mon ami JO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mon ami JO   R.I.P  mon ami JO Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:22

C'est avec une grande tristesse que je viens d'apprendre que Jo nous avait quitté.
Comme beaucoup, ce n'était pas qu'un adversaire de jeu mais un ami. Il me manquera.
Condoléances à la famille et ses proches.
Toute la team BzH est avec vous pour surmonter ce douloureux moment.

Reposes en paix mon Jo.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo2710

yoyo2710


Masculin Messages : 1
Date de naissance : 27/10/1971
Age : 52

R.I.P  mon ami JO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mon ami JO   R.I.P  mon ami JO Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:25

Toutes mes condoléances à la famille et la Team TDF

J'ai connu Jo quand j'était un TLC à chaque passage sur des serveurs Dirt il y avait du respects de la bonne humeur et de la bonne éclates.

Tu nous manque déjà Au revoir JO mon copain ...

La communauté DIRT perd une grande personne.

Revenir en haut Aller en bas
http://teambzhtrackmania.forumactif.org
epsilon92




Messages : 1

R.I.P  mon ami JO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mon ami JO   R.I.P  mon ami JO Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:55

Salut à tous

Hier soir, je sors de "ma retraite" trackmania pour essayer de retrouver la motivation et me connecte pour la première fois depuis 3 mois et là j'apprends cette bien triste nouvelle "Jo nous a quitté" :(.

On a pu roulé un bail ensemble avec Jo et même si je n'ai pas eu l'occasion de le connaitre physiquement, j'ai pu souvent partager avec lui des moments de bonne humeur. On dit que parfois, les gens peuvent paraitre cool sur le jeu et être moins cool dans la vie ... Mais il y a des signes qui ne trompent pas et je pense sincèrement que Jo était un type sympathique, généreux et plein d'humour. On s'est souvent charrié gentiment tous les 2 et on aimait ça :). On a même fait quelques matchs ensemble "habillé" en pokémon pour quelques matchs Slip, Jo ne se prenait pas au sérieux, c'est ce qui faisait tout son charme et qui a fait qu'on a pu délirer pendant tout ce temps sur TM ...

Alors aujourd'hui c'est avec le coeur rempli de tristesse que j'adresse à ses proches et à tous ceux qui l'ont fréquenté mes plus sincères condoléances.

Adieu Jo (j'espère que tu trouveras la paix et le repos éternel)


Dernière édition par epsilon92 le Jeu 19 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROM




Messages : 3

R.I.P  mon ami JO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mon ami JO   R.I.P  mon ami JO Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:06

Repose en paix et mes condoléances à sa famille.

Les souvenirs, oui... lui qui venait nous voir chez les Turtle, alors que je débutai. Un grand Joueur, mais aussi un grand.... mapper et surtout un grand Frère ! Oui, car il avait le coeur et le sourire sur la mains !

Beaucoup de camaraderie et de délires, de courses faites ensemble.... Mais la vie en a décidé autrement.

Courage à tous et il est dans nos coeurs !
Revenir en haut Aller en bas
dom

dom


Messages : 1

R.I.P  mon ami JO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mon ami JO   R.I.P  mon ami JO Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:27

On s'était retrouvés, 2 bretons sur tm et ts, un ou 2 soirs...on s'est marré comme des cinglés !!!

Cette nouvelle m'attriste profondément, d'autant + que sans vouloir raconter ma vie, j'ai perdu un ami ce matin !

JoBreizh (que je garderai, biensûr, en ami sur tm) a choisi sa mort ! Courageux (tel qu'il l'était) d'affronter la Faucheuse...

Tout détruire d'un coup peut paraître lâche ! Je pense qu'il faut juste être désespéré...Repose en Paix au Pays des Anges Poto !

Tous les MAD présentent leurs sincères condoléances à ta famille.


Dernière édition par dom le Ven 20 Juil - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
setif yann




Messages : 2

R.I.P  mon ami JO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mon ami JO   R.I.P  mon ami JO Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:06

toutes mes condoleance a la famille , er a la team , bye jo bonne route poto
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Messages : 1

R.I.P  mon ami JO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mon ami JO   R.I.P  mon ami JO Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:14

Bonjour à tous,

Même si je ne connaissais pas Jo personnellement, c'est toujours de un creve coeur de voir que l'un de nos collègues de Trackmania nous quitte.

Je voulais donc vous faire part de ma tristesse, ainsi que celle de mon équipe les Vodr.
Trackmania est une grande famille et c'etait normal de s'associer avec vous dans des moments difficile comme celui-ci.

Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'a tout ceux qui le connaissait. Bonne journée à vous.



Revenir en haut Aller en bas
raptor




Masculin Messages : 66
Date de naissance : 02/03/1966
Age : 58
Humeur : et ta soeur

R.I.P  mon ami JO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mon ami JO   R.I.P  mon ami JO Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:01

OUI c'est très dur, de perdre un AMI avant tout , car Joël était un de mes meilleur AMI de la vie privée , et de plus c'était un GRAND FRERE incontournable sur TM , il en était le leader de cette team ,Joël c'est du talent à l'état pure !! Mappeur, Skinneur, Modeur, etc etc sur tm il savait tout faire et surtout super bien rouler ......
C'est un gros coup dur, vos postes en témoigne merci pour lui ..........
Dans la vie Joël était très apprécié, il adorait chanter, et n'hésitait pas a jouer de l'accordéon, poète dans l’âme, c'est un mec sur qui on pouvait compter........

Nous sommes allé ,avec Mymi te dire au revoir une dernière fois à Edern ,la ou tu as grandi, nous sommes aller représenter tes amis de TM qui n'ont pu venir, " je tenais a vous le dire aussi " et nous passerons te voir de temps en temps.........

Toute nos sincères condoléance à toute sa famille et ses amis
Repose en paix , tu le mérite bien triste
Eric
Revenir en haut Aller en bas
juffu

juffu


Masculin Messages : 14
Date de naissance : 15/04/1980
Age : 44
Humeur : un peu fou

R.I.P  mon ami JO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mon ami JO   R.I.P  mon ami JO Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:09

Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas joué pour des raisons personnelles et hulmen m' appris cette nouvelle qui m'affecte grandement. Mes larmes coulent.
Je ne t'oublierais pas mon jojo, tu étais un grand pilote, un grand mappeur bref un peu mon idole, un granf frère, mon grand frère de track.
Je n'oublierais pas également nos discussions sur teamspeak et nos délires sur trackmania, j'aurais tellement aimé te rencontrer.
Tu étais mon digne adversaire, mon ami....Repose en paix mon pote....On se retrouvera " dans la poussière" comme tu disais .
Pensée également à sa famille et ses deux filles.
Et à mes frères et soeurs qui sont affectés par cette disparition.


P.S : TDF je suis TDF à jamais je resterais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P  mon ami JO Empty
MessageSujet: Re: R.I.P mon ami JO   R.I.P  mon ami JO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P mon ami JO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Des Frères :: Un frère à jamais :: JoBreizh alias Joel-
Sauter vers: