Tous Des Frères
Bienvenue sur le forum officiel de la team Tous Des Frères.

Les pilotes sont là pour t'accueillir. N'hésite pas à venir t'inscrire

On ne mord pas ^^
Tous Des Frères
Bienvenue sur le forum officiel de la team Tous Des Frères.

Les pilotes sont là pour t'accueillir. N'hésite pas à venir t'inscrire

On ne mord pas ^^
Tous Des Frères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» une pensée pour ton toi mon Jojo
Une nouvelle page Icon_minitimepar Giggles Lun 29 Avr - 10:06

» TM UNLIMITER 04.2 renouveau du dirt
Une nouvelle page Icon_minitimepar geusman Dim 5 Mai - 15:05

» R.i.P JOBreizh
Une nouvelle page Icon_minitimepar TROM Mar 27 Nov - 0:16

Matchs

TDF vs TD 5 - 1
TDF vs TCM 5 - 1
TDF vs TBF 1 - 5
TDF vs THS 6 - 0
TDF vs JTT 3 - 3

Galerie
Une nouvelle page Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle page

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olymptor
Admin
Olymptor


Masculin Messages : 7
Date de naissance : 17/05/1985
Age : 38
Humeur : Ca dépend du nb de cons qui m'emmerdent à l'instant t

Une nouvelle page Empty
MessageSujet: Une nouvelle page   Une nouvelle page Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:38

Le temps passe et ses actions tant bonnes que mauvaises lui sont liées. Je serai ravi de vous parler du passé et de la glorieuse team des frères trackmaniaques mais ce n'est pas le bon moment. En effet après les nombreux départs toutes circonstances confondues, un drame est venu frapper la team. Comme la plupart d'entre vous le savent Jobreizh s'en est allé.
Emportant avec lui sa bonne et mauvaise humeur mais surtout une grande partie de l'âme des TDF...

Par respect pour lui, ses proches et tous les frères de la 1ère heure, nous avons observé une période de deuil et d'hommage avec la réouverture du serveur dirt.

Bien que chacun ait légitimement le droit de donner son avis, quelque fut son niveau d'implication je me tourne vers les 3 joueurs restants.

Tout d'abord Legios, qui semble ne plus s'intéresser à Trackmania.
Ensuite Mymi, se connectant que très rarement.
Et enfin Hulmen qui continue a jouer.

J'aimerais si vous le voulez, contribuer à la bonne suite des choses, j'espère ne pas être imposant mais je souhaite vous témoigner mon amitié en partageant
mes compétences et mon expérience afin de faire le minimum nécessaire pour votre team.

Je vois 2 points essentiels à gérer impérativement :

1) Avenir de la team ? vous êtes 3 dont 2 à jouer très rarement.

--> Voulez-vous rester TDF quitte à se retrouver 3 voire 2 ou même 1 membre.
--> Préférez-vous tourner cette belle page pour reconstruire autre chose ?

2) Avenir des serveurs ? Appartenance, don, hébergement(long terme) et coppers

--> Les serveurs ont une valeur bien sûre sentimentale et propriétaire (maps,mods, install perso de xaseco...)
--> Ils peuvent avoir une valeur "Ladder" car certains sont par exemple 60-90k pour faire des points "LPs"
--> Ils possèdent chacun leur propre banque de coppers.
--> Les serveurs appartiennent en 1er droit à un login joueur, pas de problèmes je pense car de mémoire ils sont à des personnes de confiance qui vous
les luègueront sans soucis (Asta,Olymptor,Raptor,Jobreizh,Terry)

J'insiste sur le fait que ces choix vous appartiennent à vous et à vous seuls quelquesoit les avis extérieurs le mien y compris.

Je rappelle à tout le monde que je possède l'intégralité des serveurs et donc surtout leur sauvegardes complètes ainsi que l'accès à tous les serveurs et donc les comptes joueurs
des propriétaires des serveurs. Donc si besoin en pas hésiter à me contacter.
Je compte sur vous pour que tout se passe dans le calme ^^

PS : Toutes mes condoléances aux filles de Jobreizh auxquelles je peux aporter mon aide si elles souhaitent manipuler son compte et ses coppers, et qui bien sûr sont en droit
de donner leur avis sur l'avenir des TDF étant membres mêmes en juniors.

Désolé Jo si j'ai fait des fautes ^^

----

[INFOS en vrac] {Edité au fur a mesure}

Terry
-souhaiterait récupéré le serveur Coast.

Olymptor
-Je vais détailler a qui appartiennent exactement les serveurs pour plus de transparence.
-J'aimerais bien récupéré le serveur dirt pour le remettre comme autrefois (je vous cache pas que je le mettrai SFK, avec un hommage aux TDF et à jo quelquepart évidemment mais surtout avec toutes les maps (donc celles de jo, coxx, kilik etc tout ça avec les mods d'origine TDF et si ils sont d'accord bien-entendu)
ainsi je m'engagerais à conserver ces maps et l'héberger en permanence

Hulmen
- Olymptor : ne parlant pas un mot de français et ayant de grosses difficultés avec l'anglais, je suis actuellement en contact avec lui pour lui traduire au mieux tout cela et je m'excuse si cela prend du temps
mais la traduction est difficile d'autant plus que Hulmen nous signale qu'il est très affecté par le départ de notre ami...

Mymi
-souhaite récupéré le serveur dirt
Revenir en haut Aller en bas
http://sfkteam.free.fr
raptor




Masculin Messages : 66
Date de naissance : 02/03/1966
Age : 58
Humeur : et ta soeur

Une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page   Une nouvelle page Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:16

Oly j'ai déplacé ton post ici car il va susciter, des réponses qui n'ont pas grand choses a voir avec l'hommage de Joël ,merci de ta compréhension, et sache que la période de deuil n'est pas encore fini du moins en ce qui me concerne et pas mal de ses " frères "
ton pote Raptor
Revenir en haut Aller en bas
Olymptor
Admin
Olymptor


Masculin Messages : 7
Date de naissance : 17/05/1985
Age : 38
Humeur : Ca dépend du nb de cons qui m'emmerdent à l'instant t

Une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page   Une nouvelle page Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:15

J'avais fait exprès de me poster là-bas car personne ne l'aurait lu... d'ailleurs personne n'a répondu. Surtout que les personnes concernées vont lire là-bas ou rien pendant 3ans donc pas de réponse = carte blanche pour moi mais je pense que je vais vous laisser vous démerder avant que ca me retombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sfkteam.free.fr
Mymi29

Mymi29


Féminin Messages : 8
Date de naissance : 08/07/1987
Age : 36
Humeur : Un brin de folie qui déborde ^^

Une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page   Une nouvelle page Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:27

Je viens de rentrer donc, et je répond a ceci, mon avis.

Vous pouvez faire ce que vous voulez de tout les serveurs, sauf le chrono j'y tiens (d'autres personnes aussi j'espère), et je ne vois pas pourquoi on devrait arrêter celui là. Les maps de Jo existent et ont le droit d'être jouées :) (et peut être un jour battre ses tops). Tant qu'il y aura un TDF la team existera. Après si personne ne veut me suivre vous pourrez faire ce que vous voudrez (le serveur n'est pas a moi :) ).

Pour ma part je suis et resterais TDF même seule a deux ou trois. Je n'y jouais pas car il n'y avait plus de serveur, et s'il n'y a plus de chrono il est clair que TM sera définitivement fini pour moi.
Voili voilou.. oly j'espère que tu as tes réponses ^^ tchao
Revenir en haut Aller en bas
Hulmen




Masculin Messages : 8
Date de naissance : 05/01/1977
Age : 47

Une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page   Une nouvelle page Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:53

.
Revenir en haut Aller en bas
Hulmen




Masculin Messages : 8
Date de naissance : 05/01/1977
Age : 47

Une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page   Une nouvelle page Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:53

BRIEF. I would be glad if TDF clan somehow he continued. I but I can not be an administrator, I do not understand. and I would like to re-open the servr TDF. will be a pity if TDF clan extinguished !
BREF. Je serais heureux si TDF clan en quelque sorte, il a continué. I, mais je ne peux pas être un administrateur, je ne comprends pas. et je tiens à rouvrir le TDF servr. sera dommage si TDF clan éteint!
Revenir en haut Aller en bas
Olymptor
Admin
Olymptor


Masculin Messages : 7
Date de naissance : 17/05/1985
Age : 38
Humeur : Ca dépend du nb de cons qui m'emmerdent à l'instant t

Une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page   Une nouvelle page Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:09

J'aime quand ça prend les choses en main annif !

@Raptor : désolé d'avoir crié comme un sauvage :x
@Hulmen : I love your english + french :D

Bah c'est clair et précis du coup Mymi tu prend les rênes en quelquesorte bravo

Juste une chose à résoudre : comment où quoi héberger !
- voire si Raptor veut le faire même temporairement
- j'aurais bien hébergé moi-même mais c'est déjà limite (j'ai même des surcharges parfois)
- je peux demander à quelqu'un de confiance d'héberger pour moi ^^ (et donc moi pour vous)
- je peux vous conseiller un site pas cher et qui tournera très très bien vu que vous n'avez que 1 ou 2 serveurs

@Hulmen : don't care Mymi want stay TDF forever like you, just need to find host for servers, we are going to see that together ;)

PS : désolé si je réponds pas trop en ce moment mais travaux à l'appart et donia pars bientôt.
PS : pas encore détaillé les proprio réels des serveurs pour cette même raison désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sfkteam.free.fr
raptor




Masculin Messages : 66
Date de naissance : 02/03/1966
Age : 58
Humeur : et ta soeur

Une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page   Une nouvelle page Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:07

Hulmen a écrit:
BRIEF. I would be glad if TDF clan somehow he continued. I but I can not be an administrator, I do not understand. and I would like to re-open the servr TDF. will be a pity if TDF clan extinguished !
BREF. Je serais heureux si TDF clan en quelque sorte, il a continué. I, mais je ne peux pas être un administrateur, je ne comprends pas. et je tiens à rouvrir le TDF servr. sera dommage si TDF clan éteint!

Hullmen TDF clan not dead !!!!! ok me return TDF and , you ADMINISTRATOR in serveur TDF if Olymptor would like help me for restart serveur
and he put you Administrator and me dont worry Hullmen Oly and me can use it annif
Revenir en haut Aller en bas
Olymptor
Admin
Olymptor


Masculin Messages : 7
Date de naissance : 17/05/1985
Age : 38
Humeur : Ca dépend du nb de cons qui m'emmerdent à l'instant t

Une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page   Une nouvelle page Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:31

Raptor en a marre que le PC serveur crash tout le temps (déjà que c'est chiant ça coûte cher et je compatis).

Il m'a proposé de récupérer le Chrono car sinon il servira plus à rien.
Si ça se fait je le mettrai en SFK et j'essaierai de récup les anciennes maps d'anciens membres en version tdf, comme je l'avais proposé plus tot. Cependant toutes les maps resteront "TDF" tant par leur nom, leur mod et donc leur loadscreen pour rendre hommage à Jo et tous les autres.

Dans tous les cas je tiens absolument à avoir l'accord et/oui l'avis de Mymi avant de faire quoique ce soit car c'est son serveur désormais avec Hulmen :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfkteam.free.fr
raptor




Masculin Messages : 66
Date de naissance : 02/03/1966
Age : 58
Humeur : et ta soeur

Une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page   Une nouvelle page Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:36

Ben ça marche pour moi merci de laisser les maps TDF dessus comme convenu ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle page Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle page   Une nouvelle page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous Des Frères :: Team Tous Des Frères :: Serveurs-
Sauter vers: